Véronique Girard Conteuse au fil d'or

en français, russe et espéranto – pour adultes, jeune public, enfants.

Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 107.22.118.242.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bib' de Mauzac a écrit le 15 décembre 2016 at 17 h 20 min:
Merci pour cette journée contée. Adultes et enfants en parlent encore. Pour le plaisir de l'échange et parce que ça nous correspond, en retour, un extrait de poème de Boris Pasternak tirée du recueil " Ma soeur la vie " avec l'envie de partager : " ... Ce qui est beau, ce qui élève, ce n'est pas la célébrité. Il ne faut pas ouvrir d'archives ou trembler sur de vieux papiers. Créer veut le don de soi-même, non le tapage et le renom, honte à qui n'est rien par lui-même, d'être connu par un dicton." Avec notre reconnaissance. Christine & Sabine.
Lehmann de Toulouse a écrit le 5 décembre 2016 at 12 h 29 min:
Comme elle le dit si bien, Véronique a des histoires au bout des doigts. A travers sa voix magnifique et sa musique, elle nous emporte dans son monde poétique. Quand elle vient conter ses hisoires au relais assistantes maternelles, petits et grands sont suspendus à ses lèvres. Merci pour ces beaux moments de partage, pleins de tendresse. Valérie LEHMANN, Responsable du RAM de St-Cyprien, Toulouse.
Emilie SALVY de ONET LE CHATEAU a écrit le 29 novembre 2016 at 16 h 52 min:
Véronique, Votre venue à la médiathèque Paul Géraldini, en Aveyron nous a séduit ! Que ce soit pour l'heure du conte (pour les enfants à partir de 3/4 ans) ou le spectacle petite enfance (pour les moins de 3 ans) cela a été un réel plaisir de vous avoir parmi nous. Des plus petits aux plus grands, tout le monde a apprécié. On ne voit pas le temps passer ! Et surtout... on en redemande !! Au nom des parents et (surtout) des enfants, nous vous remercions pour ces moments de voyage dans l'imaginaire ! Vous êtes une conteuse-chanteuse, pleine de talents. En tant que médiatrice culturelle, je vous recommande fortement Véronique Girard. Bonne continuation, et à bientôt pour un prochain spectacle ! Emilie SALVY, Bibliothécaire et Médiatrice culturelle à Onet-le-Château.
FIANGOR Koffi Rogo de Paris a écrit le 18 avril 2016 at 0 h 33 min:
Chère Véronika, Nous nous sommes rencontrés le dimanche 10 avril à Fonbeauzard et avons eu l'occasion de se parler un tout petit peu... Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de traîner sur ta page web, de découvrir l'univers que tu présentes et d'écouter chants et histoires. Que des plaisirs ! Original et particulier. Bravo ! Ce métier n'est pas facile et le conduire avec un univers propre et spécifique devient de plus en plus rare... On a néanmoins en commun, et on n'est pas seuls, cet engouement pour les contes d'amour et de sagesse. Comme si un brin de sagesse pouvait venir honnêtement habiter sous le toit fougueux de l'amour... Bon courage dans votre travail et beaucoup de chance pour plus de sollicitations. Seules les montagnes ne se rencontrent jamais dit-on ! J'espère que nos chemins se croiseront encore, avec plaisir ! Cdlmt, Rogo
Karim Zebiche de Paris a écrit le 11 mars 2015 at 22 h 17 min:
Une voix qui magnifie des textes emplis de lumière. Les grands sont aussi touchés que les petits! Quand est ce que tu trouves un agent qui te fasse tourner aussi sur la capitale ? :-)
Christine Agard Fouque de Tournefeuille a écrit le 3 mars 2015 at 16 h 11 min:
Bonjour Viera Quelle magnifique soirée nous avons passée samedi soir à l'espace Tribuche chez Odile ! Une soirée avec des chants russes, une voix claire, limpide (la tienne !) , qui nous transporte au son de la balalaïka de Jean Marc, "là où la terre et le ciel se rejoignent...".. Merci pour cette belle soirée
Marie MICHAUD de AUCH a écrit le 1 mars 2015 at 21 h 30 min:
Bonsoir Viera, J'ai eu l'immense plaisir d'assister à votre concert hier soir à Montaigut- sur Save grâce à mon amie Danielle Vadel. J'ai beaucoup apprécié votre Présence, votre sensibilité, votre voix à la fois puissante et légère, la complicité que vous avez avec votre guitariste, le mélange harmonieux de chansons russes et de votre composition et les contes plutôt philosophiques ou dans l'air du temps. Que Dieu vous donne la grâce de poursuivre votre chemin dans cet art que vous maîtrisez superbement. J'espère que j'aurai à nouveau la joie de vous écouter, peut-être à Auch très prochainement ou dans la région toulousaine. Je vous embrasse Marie
Danielle Vadel Mir de Auch a écrit le 1 mars 2015 at 12 h 42 min:
Hier soir j'ai été écouter Viéra à Montaigut sur Saves près de Toulouse, et je suis rentrée chez moi enchantée ... la tête pleine d'amour, de sons et de bonnes énergies pour les jours à venir. Bravo à Viéra ! .... quelle sensibilité ! quelle jolie voix ! et quel talent ! Bravo aussi au guitariste Jean-Marc qui m'a séduite par sa personnalité originale et très agréable. Un bon tandem Viéra et lui. Merci de ce cadeau de la vie .
Rodrigo a écrit le 26 février 2015 at 16 h 26 min:
Joli site !

Véronique Girard Conteuse et Chanteuse en français, russe et espéranto – Spectacles pour adultes, jeune public, scolaires et petite enfance, explore plus particulièrement le répertoire des contes russes, de la mythologie grecque et des contes d’amour et de sagesse.

MENU